Souscription MGEN en complément de CFE FrancExpat Santé ?

Bonjour,

Je réside depuis novembre 2018 en république tchèque où j'étudie en doctorat pour une durée totale de 4 ans. Je suis également employé sous un financement de recherche (différent de la bourse de thèse) et bénéficie donc de la sécurité sociale tchèque.
Celle-ci me rembourse suffisamment les soins effectués en république tchèque, mais ne couvre pas les soins effectués en France lors de mes séjours temporaires. Étant suivi par plusieurs médecins spécialistes en France, j'ai donc souscrit à l'offre "FrancExpat Santé" de la Caisse des Français à l'Etranger. J'aimerais savoir si il m'est possible de souscrire à une offre MGEN en complément de la CFE, qui me couvrirait pour les soins effectués en France.

Merci de votre réponse.
Cordialement,
Hugo Lehoux

Hugo

Réponses

Bonjour Hugo LEHOUX,

Je vous invite à contacter directement notre Section Extra Métropolitaine, qui s"occupe de nos expatriés, au 02 49 79 00 05.

Un conseiller pourra vous renseigner et vous proposer l'offre la mieux adaptée à vos besoins.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN