Où trouver la liste des opticiens Optistya ?

Bonjour,
où peut-on trouver la liste des opticiens agréés svp? Quand je cherche un "professionnel de santé", j'ai bien la rubrique audition/optique, mais je ne trouve pas l'information.
Il n'y a pas d'opticiens optistya en moselle (57)?
Merci

crikette

Réponses

Bonjour crikette,

Une fois connecté(e) à votre espace personnel, rendez-vous rubrique "Professionnels de santé". Vous trouverez ensuite une carte "Optistya - trouver un opticien agréé près de chez vous".

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Je ne trouve pas la carte pour trouver les opticiens agréé, je cherche dans le 33j ai fait comme vous avez dit!

marie

Bonjour Marie,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au service en ligne, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen

où trouve un opticien optistya à Strasbourg

Christian

J'ai ouvert hier mon espace personnel MGEN dans l'espoir d'y pouvoir trouver une liste des opticiens appartenant au réseau Optistya. Mais il n'y a rien, en dehors d'un Opstistya en ligne, pour acheter lunette et lentilles en ligne.
Fatigant.

Véa

La solution: il ne fait pas chercher Optistya, mais Kalixia, qui n'est plus réservé aux audioprothésistes.

Véa

Bonjour Véa,

La réponse apportée par Jessica date de 2019 et n'est plus d'actualité.

En effet depuis le 1er janvier 2020, le réseau optique MGEN a évolué pour se nommer désormais KALIXIA Optique.

Vous pouvez toujours retrouver la liste depuis la rubrique Professionnel de santé de votre espace personnel.

Enfin, si besoin, un conseiller pourra vous la communiquer :

Aurélie, Expert MGEN

Ou sur trouver un opticien sur Narbonne?

Sylvie

Bonjour Sylvie,

La liste de nos partenaires est disponibles sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Rendez-vous rubrique "Professionnels de santé" puis "Opticiens Kalixia".

Jessica, Expert Mgen