dermopigmentation

A la suite d'une mastectomie pour un cancer du sein, je souhaiterais connaître les remboursements d'une dermopigmentation et les professionnels de santé vers qui me tourner.
Je suis en option référence actif à la MGEN.
merci de votre réponse.

sandrine38

Réponses

Bonjour sandrine38,

Je vous invite à vous rapprocher de vos professionnels de santé ou d'associations spécialisées pour être orientée vers un professionnel de santé pratiquant la dermopigmentation.

Je vous conseille de faire établir un devis et de l'adresser à votre section départementale pour vérifier quelle sera notre prise en charge.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN