Arrêt longue duree

Bonjour
Je suis actuellement en arrêt longue durée. Le médecin expert prolonge cet arrêt jusqu en décembre. Je serais alors en mi traitement pendant les 3 derniers mois. Quelles ai des puis je attendre de la mgen et quelles sont les démarches à effectuer?
Merci d avance
Sophie

Boubelle

Réponses

Bonjour Boubelle,

Selon votre offre mutuelle, vous pouvez bénéficier d'un maintien de salaire, complétant votre demi-traitement durant votre congé maladie.

Je vous invite à nous contacter directement pour établir le dossier de demande de prestations.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN