viscosupplémentation dans le traitement de l'arthrose du genou.

Bonjour,

pouvez vous m'indiquer si je trouve le produit inférieur à 77H en pharmacie quel montant remboursez vous ??
Prenez vous en compte le montant de la consultation rumathologique dans le forfait ou simplement le produit ARTHRUM
Merci
Cordialement

niaso

Réponses

Bonjour Niaso,

Une question similaire est disponible sur notre forum. Je vous invite à consulter l'échange suivant : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2011742-remboursement-actes-viscosupplementation.

Jessica

Jessica, Expert Mgen