Soins en cabinet kinésithérapeute

J'ai fais l'objet de soins par un kinésithérapeute ; j'ai réglé le montant des séances au praticien par chèque débité le 4 Juillet 2o19 . A ce jour je n'ai fais l'objet d'aucun remboursement par votre organisme .Veuillez faire le nécessaire dans les meilleurs délais.Avec mes remerciements .
A.PARTY ( xxxxxxxxxxxxxxxx)

Alain

Réponses

Bonjour Alain,

Pour une demande propre à vos remboursements, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Pour nous joindre :

  • par téléphone,
  • par mail de votre espace personnel,
  • en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica