Soins en Espagne

Adhérent MGEN, je viens de règler 80€ pour une consultation en urgence en Espagne. Le médecin n'a pas donc pris ma carte européenne, mais m'a donné une facture. Que dois-je faire maintenant?
Merci

Réponses

Bonjour Pierre72,

Vous pouvez bénéficier d'un remboursement dans le cadre des soins inopinés à l'étranger.

Pour cela, il faudra adresser à votre caisse de sécurité sociale:

Je vous conseille de garder une copie des factures pour votre mutuelle et/ou votre assurance voyage.

Marie-Sophie