Aesh famille

Bonjour je suis aesh je voulais savoir si je peut intégrer mes enfants et mon mari dans la mutuelle

Nana

Réponses

Bonjour Nana,

Vous avez la possibilité d’étendre votre couverture à votre conjoint (s'il ne fait pas partie de la fonction publique) et à vos enfants de moins de 29 ans.

Pour cela, il faudra compléter le formulaire "extension de couverture familiale" et l'envoyer accompagné des pièces justificatives :

  • l'attestation de droits sécurité sociale
  • la copie du livret du livret de famille.

Enfin, une rubrique dédiée est disponible dans votre espace personnel et permet l'ajout de bénéficiaires en ligne (onglet Attestations & Démarches).

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN