Dentistes conventionnés Lorient (56)

Comment obtenir la liste des dentistes conventionnés MGEN sachant que mon espace client ne fonctionne pas
(Message lors de la connexion:"Nous avons rencontré une difficulté lors de l’affichage de votre espace personnel. Merci de prendre contact avec votre section pour débloquer la situation")

Lenagwen

Réponses

Bonjour Lenagwen,

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller. Nous pourrons rétablir votre connexion et ainsi, vous aurez accès au GPS santé disponible en ligne.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica