Bug récurrent sur la messagerie, impossible d'y poser une question !!!

La messagerie étant inopérante, je me vois contraint d'utiliser le présent canal en espérant plus de réussite !

Bonjour,

il y a quelques semaines/mois, le dossier de mon épouse Véronique xxxxxx était géré conjointement avec le mien, Hubert xxxxxx ..
Cela a changé, fort opportunément me semble-t-il, et un espace personnel lui a été attribué comme stipulé dans le courrier reçu
Par ce courrier un MdP provisoire était attribué avec demande de changement.
Or malgré plusieurs tentatives infructueuses, cela a été techniquement impossible. Un signalement avait d'ailleurs été fait via la messagerie de son espace quand nous y avions encore accès. Je ne sais d'ailleurs pas si il avait pu être pu en compte vu le fonctionnement aléatoire de la messagerie (déjà !)
Et maintenant, faute d'avoir pu communiquer à temps adresse électronique et/ou n° de portable, la réinitialisation est impossible.
On tourne en rond !!!
Merci de débloquer la situation avec la possibilité effective de pouvoir réellement changer le MdP qui sera réattribué.
Merci et bel été.
Cordialement.

Hubert T
xxxxxxxx

tonhubert

Réponses

Bonjour Tonhubert,

Difficile depuis le forum de vérifier vos accès sans vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Bonjour,
Et c'est reparti avec ce message:
"Les services en ligne sont actuellement indisponibles. Merci de renouveler votre connexion ultérieurement."
Voila des mois que j'ai ce message sur la messagerie. Impossible d'envoyer un message.
Y a t-il un responsable pour ce service. C'est quand même incompréhensible !!!

Juan

Bonjour,
Toujours les mêmes problèmes !!!
Cette messagerie est une catastrophe !!
Impossible d'y poser une question !
rweb0003 : Illegal address

Faites quelque chose !

Elise

Bonjour Elise,

Si vous rencontrez des difficultés avec les services en ligne je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller.
Pour nous joindre :