Consultation éthiopate

Je suis au forfait MGEN intégrale, ai-je droit à un remboursement pour séance ethiopatie?Merci

avisée

Réponses

Bonjour Avisée,

L’étiopathie n'est pas pris en charge.
En revanche, votre offre Intégrale prévoit un forfait "se soigner autrement de 150€/an.
Il peut servir pour l’ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie et la chiropraxie.
Pour le remboursement, vous devez nous envoyer la facture acquittée où figure le numéro Adeli du praticien.

Jessica

Jessica, Expert Mgen