Forfait cure thermale

Dans le cadre du remboursement des frais de cure thermale ( décompte du 6/8/2019 ) je n'ai pas de prise en charge du forfait qui je crois est de 75 €.
Merci de votre réponse .

domino71

Réponses

Bonjour domino71,

Difficile d'être catégorique sans accéder à votre dossier, cependant il semble que vous parlez du forfait hébergement mutuelle.

Ce forfait de 75€ par séjour (sur l'offre MSP Référence) est versé sur présentation d'une facture acquittée d'hébergement.
Vous pouvez nous la transmettre via votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations", carte "demander un remboursement".

Ce forfait est de 100€ sur l'offre MSP Equilibre et 150€ sur MSP Intégrale, par séjour.

Angélique

Angélique, Expert MGEN