demande de contact/mail responsable séjours handicapés

Je dois absolument contacter la personne qui s'occupe des vacances pour les handicapés. J'ai une adresse mail mfoulon@mgen.fr qui ne marche pas et aucun numéro de téléphone n'est donné.
D'autre part, le 3676 ne répond jamais...Est-ce normal ?

Cordialement,

C.Ducasse 05 58 45 42 21

carine

Réponses

Bonjour Carine,

Toute communication avec le siège se fait uniquement par écrit. Voici l'adresse postale concernant les centres de vacances adaptés pour personnes en situation de handicap :

MGEN DDPM-CVH
3 square Max Hymans
75748 Paris cedex 15

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour,

A l'heure d'internet, c'est un peu surprenant de répondre par écrit non ?
D'autre part, je précise bien que le 3676 sonne toujours occupé. Pouvez-vous faire remonter cela ?
Cordialement

carine