Comment être mis en contact avec un agent quand on ne peut se connecter à son espace personnel?

Bonjour, je veux accéder à mon espace personnel mais on me dit qu'il y a un problème d'affichage et qu'un opérateur doit me dépanner. Merci.

Béatrix

Réponses

Bonjour Béatrix,

Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier ce qui bloque.

Vous pouvez nous joindre au 3676, mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous