Mutuelle MGEN pour mon fils majeur sans emploi

Bonsoir. Mon fils, Benjamin XXXXXXXXX (XX/XX/XXXX) est actuellement sans emploi et sans mutuelle.
Puis-je le "reprendre avec moi" ? (Reprendre car la MGEN a été sa mutuelle par le passé).
Je vous précise, en outre, que son père est également adhérent MGEN : il me semble que cela confère un tarif préférentiel est possible..... s'il peut de nouveau bénéficier de votre mutuelle, bien évidemment.
Cordialement,
Ch. XXXXX

----------------------------------------------

Chère Kinou, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Kinou

Réponses

Bonjour Kinou

Selon votre offre, il peut être possible de couvrir les enfants jusqu'au 31/12 de l'année de leurs 29 ans.

Nous pouvons aussi proposer à votre fils son propre contrat de mutuelle.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier les modalités d'extension de votre couverture et d'adhésion.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN