rubrique attestation et démarches.

Je dois refaire ma carte vitale. Vous m'indiquez qu'il faut aller dans la rubrique "attestations et démarches". Je ne la vois pas sur votre site.

Pierre-Yves

Réponses

Bonjour Pierre-Yves Schanen

Pour déclarer la perte ou le vol de votre carte vitale depuis notre site internet:

  • Connectez-vous à votre espace ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/
  • Rendez-vous rubrique Attestations & démarches en haut de notre page.
  • Cliquez ensuite sur la carte Ma carte vitale - Déclarer la perte ou le vol de ma carte vitale (si la carte n'apparaît pas dans les premiers résultats, cliquez sur Afficher + de résultats)
  • Vous pourrez ensuite déclarer la perte ou le vol de votre carte pour déclencher l'envoi de votre formulaire photo.

Depuis notre appli:

  • Connectez-vous à votre espace depuis l'appli dispo sur Androïd et IOS
  • Rendez-vous sur le 4ème onglet en bas de l'écran "Compte"
  • Cliquez sur "Mes démarches", puis sur Perte, vol ou dysfonctionnement de votre carte vitale.
  • Vous pourrez ensuite déclarer la perte ou le vol de votre carte pour déclencher l'envoi de votre formulaire photo.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN