Demande d'attestation souscription compl. santé - VIOLOT ELOISE

A l’attention de Mme P.,

Bonjour,

Je viens de prendre contact avec l’organisme de ma complémentaire santé actuelle, afin de résilier mon contrat à compter du 01/09/2019 ; celle-ci me demande une attestation de votre part justifiant ma souscription obligatoire à la complémentaire santé MGEN, étant donné mon changement de situation au 01/09/2019.

Dans l’attente de votre retour, recevez Madame mes sincères salutations.

VIOLOT Eloïse
Courrier : xxxx
Tel. : xxxx

Chère Eloïse, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Eloïse