Question en attente de réponse

problèmes informatiques de retour ?

Je suis à la MGEN internationale, au Canada et contrat Magenta.
Mon époux avait eu comme réponse, après une attente de 3 mois, que les problèmes informatiques étaient terminés et que les délais de remboursement allaient redevenir normaux. Très bien.
Malheureusement, aussitôt après, il constate des erreurs grossières (que la MGEN admet) dans le barème de remboursement, des délais qui s'étirent de nouveau.
De mon côté, j'ai un dossier envoyé depuis le mois de mai, que la MGEN confirme avoir reçu.. et toujours rien. Est-ce parce-qu'ils sont en vacances malgré les tones de dossier en retard ou est-ce parce-que les problèmes informatiques sont repassés devant ?
En tous cas, tout cela n'incite pas à rester adhérent d'autant que, depuis 10 ans, si je calcule combien j'ai versé en cotisations et combien j'ai obtenu de remboursements divers, je constate que j'ai perdu beaucoup d'argent, en définitive.

Patricia
Patricia

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