rendez vous dentiste 3 ans enfant

bonjour, j'ai un enfant qui a eu 3 ans en juin. Or, je n'ai pas reçu l'invitation pour la 1e visite chez un dentiste. La reçoit-on à domicile? Merci

claire

Réponses

Bonjour claire,

L'examen Bucco-Dentaire M’T dents bénéficie aux assurés sociaux et ayants droit de 6, 9, 12, 15, 18, 21 et 24 ans.

L'extension du dispositif aux ayants droit de 3 ans initialement prévue au 1er avril 2019, a été reportée en septembre 2019.

Le courrier est adressé à l'ouvreur de droit principal de l'enfant.

Angélique

Angélique, Expert MGEN