Séjour adapté handicap enquête de satisfaction

J'ai pu bénéficier d'un séjour adapté pour ma fille. Je voudrais savoir si une enquête de satisfaction est faite pour recueillir les avis des participants. Ma fille avait demandé un séjour, avec profil d'autonomie dans un groupe de 8, elle s'est retrouvée dans un groupe de 25 personnes très lourdement handicapées. Or, ayant un autre enfant lui-même très lourdement handicapé, le but de ces vacances était de faire ce qu'elle ne peut faire à cause de son frère. D'autres choses n'allaient pas du tout et j'aimerais en faire part autrement qu'à l'organisme gestionnaire : L'APAJH.

AL3

Réponses

Bonjour AL3,

Vous pouvez nous faire part de vos avis, nous remonter toute difficulté rencontrée ou signaler votre insatisfaction en écrivant directement au Siège National.

Voici l'adresse du service qui gère les séjours adaptés:
MGEN - DDPM - CVH
3, square Max Hymans
75748 Paris Cedex 15