Certificat d'affiliation

Bonjour,
Je suis à la Sécu et à la complémentaire MGEN.Je souhaite avoir en seconde complémentaire, celle de mon mari, Gras Savoye. Gras Savoye demande un certificat d'affiliation MGEN pour établir une seconde mutuelle et mettre en place une télétransmission. Je ne trouve pas le moyen de télécharger un certificat d'affiliation sur le site MGEN, juste une attestation de droits. Or, Gras Savoye fait la différence entre un certificat d'affiliation et une attestation de droits. Comment puis je obtenir un certificat d'affiliation MGEN?
Merci
Cordialement

Anne

Réponses

Bonjour Anne,

Il faudrait demander à cette complémentaire ce qu'elle entend par certificat d'affiliation, en particulier, les mentions attendues sur ce document.

Ceci-dit, il est impossible d'activer la transmission NOEMIE avec deux mutuelles. Pour bénéficier des remboursements d'une sur-complémentaire, il faudra leur fournir vos relevés de prestations sécurité sociale et mutuelle "principale".