ma retraite au 1 Octobre2019

quel avantage à garder la MGEN à la retraite ? dans la mesure où j'ai également la mutuelle de mon mari

CLM

Réponses

Bonjour CLM,

Je suppose que vous souhaitez faire un point sur vos garanties lorsque vous serez à la retraite.
Le plus simple serait de contacter un conseiller pour vérifier si votre contrat actuel correspond toujours à vos besoins.

A noter que seuls nos offres Mgen Santé&Prévoyance (MSP) permettent de conserver votre couverture prévoyance lors du passage à la retraite (prévoyance "RETRAITE").

Par ailleurs, n'oubliez pas de nous signaler votre passage à la retraite en joignant vos justificatifs afin d'actualiser votre dossier.