Attestation mutuelle conjoint

J’ai demandé une attestation téléchargeable de mutuelle concernant ma conjointe (sophie xxx NÉE xxx) et elle n’apparait pas sur la liste dés ayants-droits et la case à cocher « vous » n’est pas modifiable; seuls mes enfants apparaissent...
merci de me renseigner sur la marche à suivre.
Sincèrement
J-L. FROMENTY

Jean Louis

Réponses

Bonjour Jean Louis,

Chaque adhérent bénéficie de son espace personnel dés lors qu'il dispose de son propre numéro de sécurité sociale.
Je vous invite à créer son compte ou à se connecter à son espace personnel si votre conjointe l'a déjà créé.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN