carte vitale perdue -

j'ai envoyé un courrier à MGEN NANCY depuis un mois - toujours pas de réponse et impossible de le faire sur votre site - merci de votre aide

MARTINE

Réponses

Bonjour Martine,

Il est possible de déclarer la perte ou le vol de votre carte vitale depuis votre espace personnel MGEN.FR

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "attestations&démarches", carte "déclarer la perte/vol/dysfonctionnement de ma carte vitale".

Si besoin, vous pouvez nous contacter au 3676 pour qu 'un conseiller vous guide sur votre espace personnel.