salle de sport

Bonjour mon mari et moi sommes retraités et depuis 3 ans nous sommes inscrits dans une salle de sport près de chez nous et nous sommes adhérents MGEN? Y-a-t-il de la part de la MGEN une participation pour cette activité qui, sur le plan santé nous a apporté déjà un +
Merci pour votre réponse
Bonne fin de journée
Sylviane Cargueray

Sylviane

Réponses

Bonjour Sylviane,

Le forfait "complémentaire spécifique de prévention" est réservé aux adhérents de l'offre Ôji.
Cependant depuis le 28 juin, une expérimentation en partenariat avec la Mutuelle des Sportifs est en place pour accompagner les adhérents des offres Mgen Santé Prévoyance atteints d'une Affection Longue Durée exonérante de moins de 3 ans.
Vous trouverez toutes les informations utiles sur notre site https://www.mgen.fr/sport-sur-ordonnance/.

Jessica