envoi par mail d'un devis par mail depuis l'espace personnel impossible

envoi mail pour prise en charge devis , impossible, ça se termine par un pavé blanc et une petite croix verte sans aucune indication.

Y402

Réponses

Bonjour Y403,

Il y a sans doute un problème d'affichage car ce "pavé blanc avec une petite croix verte" est un pop-up confirmant l'envoi de vos documents.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier.

Angélique

Bonjour,

problème identique : un rectangle blanc avec rien dedans et une croix verte.

Comment savoir si notre démarche est bien prise encompte ?

J'ai recommencé une deuxième fois et problème identique.

J'ai attendu une 1/2 heure pour me reconnecter et vérifier. Ma démarche n'existe pas.

Pas de confirmation par mél de cette démarche.

Alors on fait quoi maintenant ?

Merci pour une aide.

mm0743

Bonjour mm0743,

Comme indiqué par Angélique plus haut, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "Assistance Internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica