Question en attente de réponse

envoi par mail d'un devis par mail depuis l'espace personnel impossible

envoi mail pour prise en charge devis , impossible, ça se termine par un pavé blanc et une petite croix verte sans aucune indication.

Y402
Y402

Réponses

Bonjour Y403,

Il y a sans doute un problème d'affichage car ce "pavé blanc avec une petite croix verte" est un pop-up confirmant l'envoi de vos documents.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier.

Angélique

Bonjour,

problème identique : un rectangle blanc avec rien dedans et une croix verte.

Comment savoir si notre démarche est bien prise encompte ?

J'ai recommencé une deuxième fois et problème identique.

J'ai attendu une 1/2 heure pour me reconnecter et vérifier. Ma démarche n'existe pas.

Pas de confirmation par mél de cette démarche.

Alors on fait quoi maintenant ?

Merci pour une aide.

mm0743
mm0743

Bonjour mm0743,

Comme indiqué par Angélique plus haut, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "Assistance Internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen