Séjour maternité chambre

Bonjour, je suis affiliée à la MGEN offre efficience santé découverte, je dois accoucher à la maternité de Montélimar au mois d'octobre et je souhaite savoir si vous prenez bien en charge une chambre particulière ainsi qu'un bon de transport (taxi). Merci par avance.

pauline

Réponses

Bonjour Pauline,

Le groupement hospitalier Portes de Provence bénéficie d'un conventionnement MGEN/MGEN Filia.
Pour un séjour en maternité avec une chambre individuelle, la prise en charge sera intégrale (43 € par nuitée).
Vous n'aurez pas besoin de faire l'avance de frais.
L'établissement se chargera de nous envoyer la facturation.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN