orthese d'avancée mandibulaire

l’hôpital ma propose, contre l'apnée du sommeil , une orthèse d’avancée mandibulaire du laboratoire Somnomed Orthosom et la mgen est d'accord pour une orthèse Narval?
Est ce la même chose ? surtout concernant le remboursement MGEN-SS ?

snafubar74

Réponses

Bonjour snafubar74,

Difficile de vous répondre sans savoir si ces matériels ont le même code LPP. Je vous conseille de voir directement avec le médecin qui a rédigé la demande d'entente préalable. Il/elle sera plus à même de vous répondre.