Demande de mail

Bonjour,
Vous avez essayé de me joindre par téléphone ces jour ci, comme quoi je devais vous envoyez certains documents pour finaliser mon dossier pour adhérer à une assurance maladie. Serait-il possible de me redonner l’adresse e-mail sur lequel je dois envoyer les documents ? Merci d’avance.
Cordialement
Léa Gueniat

GueniatL

Réponses

Bonjour Léa,

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Nous vous accompagnerons.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN