Remboursement PRP

Bonjour, j’ai un contrat santé efficience évolution et je souhaiterais connaître le montant dû remboursement d’une injection de PRP.
Le coût initial avec le médecin du sport serait de 200€ et il me dit que je serais remboursé de 37,8€ par la sécurité sociale. Quel est le montant remboursé par la MGEN?
Merci d’avance
Cordialement
Laurent

Lslfkc

Réponses

Bonjour Lslfkc,

L'offre Efficience Santé Évolution ne couvre pas les dépassements d'honoraire sur les actes techniques médicaux. Votre remboursement sera donc limité au tarif de base sécurité sociale.

N'hésitez-pas à nous envoyer votre devis pour confirmation.