synchronisation comptes mgen et mgen Connect

je n'arrive pas à synchroniser mes comptes mgen Connect et mgen car je ne me souviens plus de mes codes internet mgen. Quand je souhaite les réinitialiser, on me demande de changer mes code mgen Connect... on ne me renvoie jamais sur mgen.fr...le serpent se mord la queue ! bref, mes comptes sont bloqués!

Sabine

Réponses

Bonjour Sabine,

Je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "Assistance Internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen