Mon numero INSEE n’est plus géré par MGEN

Bonjour,
Je suis professionnel et jusqu’à présent mon régime obligatoire était géré par la MGEN.
En essayant de me connecter ce matin, un message d’erreur m’a indiqué que vous n’êtes plus gestionnaires de mon régime obligatoire.
Pouvez vous svp me donner plus de details et aussi me fournir tous les justificatifs de radiation / fin de gestion utiles à ma ré-affiliation ?
Merci beaucoup
Bonne journée
Cordialement
Lucile ***
**************

Lucile

Réponses

Bonjour Lucile,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica