devis couronne

bonsoir
j'ai adhéré au contrat santé 4 (ministères sociaux). J'ai fait posé un implant (46). J'ai recu un devis pour une pose de couronne de 700 euros pour la couronne + 290 euros pour le pilier pour implant, soit 990 euros. de combien serais je remboursée par la sécu + mutuelle (santé 4). Merci pour la réponse rapide car j'ai une proposition de 1er rdv le 9 octobre prochain. cordialement

Karine

Réponses

Bonjour Karine,

Il n'est pas possible de vous répondre sans avoir le devis sous les yeux.

Je vous invite à nous l'adresser via votre espace personnel, vous recevrez une simulation de remboursement en retour.