remboursement frais dentaires au 1er janvier 2020

Bonjour,
Est ce que les implants dentaires seront totalement remboursés au 1er janvier 2020 ou mieux remboursés avec intégrale retraité
Cordialement,

Patrice

Réponses

Bonjour Patrice,

J'imagine que votre question fait référence au 100% santé.

Non, les implants ne sont toujours pas pris en charge par l'assurance maladie. Seule votre mutuelle, en fonction de votre offre, permet un remboursement.

Actuellement, sur l'offre MSP INTEGRALE, l'implant est pris en charge à hauteur de 518€, maximum 3 implants sur 2 années civiles.

Nous n'avons pas encore les statuts et règlements 2020 mais il ne devrait pas y avoir d'évolution significative pour cette prestation.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Quelle est la réponse à la question posée plus haut et quel est le remboursement pour une dévitalisation de dent

Merci

Micky

Bonjour Micky,

Impossible de vous répondre sans savoir de quelle offre vous bénéficiez et le détail de vos soins.

Je vous invite à nous adresser votre devis dentaire pour obtenir une réponse complète et personnalisée.

Angélique

Angélique, Expert MGEN