messages envoyes invisibles

Bonjour, impossible de trouver les messages envoyés dans ma messagerie en ligne. J'ai seulement les rubriques "Message-Boite de réception" "Brouillons" et "supprimés". Comment être sure que les messages ont été envoyés et transmis? merci

Christine

Réponses

Bonjour Christine,

Si vous ne voyez pas vos messages envoyés dans la rubrique "Mes messages", ni "supprimés", je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller en vérifie la bonne réception.

Le cas échéant, l'anomalie sera signalée au service informatique pour résolution.

Angélique

Angélique, Expert MGEN