Relevé de prestation pour medicament no remboursable

Bonjour,
je viens d'acheter une deuxieme boite d'Abufene. Ce produit n'est pas remboursable. Soit. N'ayant pas recu de relevés de prestations, j'en deduis que les medicamants non remboursables ne donnent pas lieu à un relevé de prestations. Confirmez-vous?
Merci.
Mon regime: reference retraitée

Linaria

Réponses

Bonjour Linaria,

En effet, les produits non remboursés ne donnent pas lieu à un relevé de prestations.

La seule exception est lorsqu'un médicament non remboursable est facturé en même temps que d'autres médicaments remboursables : dans ce cas, une ligne "HN" (hors nomenclature) avec un montant à zéro est visible sur vos relevés.