Site et espace perso non fonctionnel

Bonjour,

Cela fait plusieurs années déja que votre espace personnel ne marche pas, le connexion fonctionne mais aucune rubrique ne s'affiche et aucune action n'est possible.
Je viens de me rendre compte que la télétransmission avec ma CPAM n'est pas établi et donc un bon nombre de remboursement n'a pas été effectué et je ne peux donc rien faire.
Je paye donc une mutuelle pour rien depuis X temps et personne ne me dit rien que ce soit par mail ou par téléphone je trouve cela scandaleux.
J'attend svp une réaction.
Cordialement

Aurel

Réponses

Bonjour Aurel,

Pour nous permettre d'activer le lien Noémie avec votre sécurité sociale, vous devez nous transmettre une copie de votre attestation de droits de la CPAM.
Concernant votre espace personnel, difficile de vérifier l'anomalie sans accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire un point précis sur votre dossier. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen