Messagerie espace perso

Bonjour,
Je voudrai déclarer un changement de situation via la messagerie de mon espace perso mais malheureusement la messagerie de l'espace perso ne fonctionne pas.
comment faire pour déclarer un changement de situation?
Cordialement.

ATAMOH

Réponses

Bonjour ATAMOH,

Si vous rencontrez des difficultés pour nous signaler votre changement de situation, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen