Carte vitale perdue nouvelle adherente

Bonjour,
Étant nouvelle adhérente, j’ai reçu un courrier me demandant de mettre à jour ma carte vitale.
Problème : impossible de la retrouver.
J’ai vu que je devais faire des démarches sur internet pour en demander une nouvelle mais je n’arrive pas à me connecter à mon espace personnel (mot de passe temporaire périmé).
Que dois-je faire ? Ma nouvelle carte sera-t-elle opérationnelle même si je n’ai pas mis à jour l’ancienne ?
Merci!

MargauxD

Réponses

Bonjour MargauxD,

Rassurez-vous, votre nouvelle carte sera tout à fait opérationnelle.

Je vous invite à nous contacter directement pour activer votre espace personnel.
Vous pourrez déclarer la perte de votre carte vitale via votre espace.

Marie-Sophie