Prise en charge hébergement malade

Dans le cadre d'une radiothérapie pratiquée au Centre de cancérologie Léon Bérard de Lyon, je souhaite savoir si la MGEN a des accords avec des hébergeurs lyonnais et je peux bénéficier d'une aide pour payer ces frais d'hébergement.
Cela me permettrait d'éviter un temps de trajet quotidien Albertville/Lyon de plus de 3 heures aller/retour et des frais importants de transports par VSL.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
Marie-Pierre xxxxxxx

M-Pierre

Réponses

Bonjour M-Pierre,

Non, MGEN n' a pas d'accord avec des hébergeurs.

Seuls les transports sont remboursables, sous conditions (prescription médicale et éventuellement accord préalable).

Angélique

Angélique, Expert MGEN