Demande d aide financière pour handicap

Bonjour
Je suis la curatelle renforcée de mon père qui souffre de dft( maladie proche d eizaimer)
Il a besoin pour son maintien à domicile de l assistance d auxiliaires de vie. L APA lui ai accordée pour 45h par mois soit 195€. Mais le reste à charge est très important
Peut on bénéficier d une aide financière

Merci de votre réponse
Cdt

Jennai181

Réponses

Bonjour Jennai181,

En fonction de l'offre mutuelle de votre père, il existe des aides pour son maintien à domicile.

Pour vérifier si des aides sont possibles pour votre père, je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra faire un point avec vous sur les prestations possibles et les conditions d'éligibilité.