remboursement attelle

Bonjour, pourquoi la mutuelle ne prend pas en charge le remboursement d'une attelle après une facture de la cheville, en complément de la sécurité sociale ?
Merci

Christine

Réponses

Bonjour Christine,

Difficile de vous répondre sans sans accéder à votre dossier, aussi pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Je vois plusieurs raisons possibles à l'absence de remboursement mutuelle:

  • le lien NOEMIE n'est pas actif et nous n'avons pas reçu la transmission de votre caisse de sécurité sociale
  • les informations transmises ne sont pas suffisantes, dans quel cas il est nécessaire d'envoyer la facture acquittée
  • le remboursement sécurité sociale a été fait à 100%

Il ne s'agit-là que de suppositions, seule une étude de votre dossier permettra d'obtenir une réponse précise et personnalisée.