Ostheo et afo

Bonjour,
Je suis remboursée à hauteur de 75 euros par an concernant l'ostéopathie.
Mes enfants, ayant droit Secu et mutuel, ont il la même possibilité de remboursement, soit 75 par an et par personne ?

Ppascale

Réponses

Bonjour Ppascale,

Le forfait "se soigner autrement" est bien par année civile, par bénéficiaire, fractionnable au choix entre une ou plusieurs des prestations du forfait.
Il peut servir pour l’ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie et la chiropraxie.
Pour le remboursement, vous devez nous adresser la facture acquittée où figure le numéro Adeli du praticien.

Jessica