Cette question a été résolue

reste à charge

Adhérent principal , j'ai subi une arthrodèse de la cheville et me suis vue obligée de porter une botte spéciale au prix d'environ 150 euros (ce dont on ne m'avait pas prévenue).
La MGEN ne remboursant qu'une faible partie, il me reste plus de 80 euros à charge.
Est-ce normal ?
Cette somme Plus les dépassements d'honoraires: cela me semble cher payer.
Merci de votre réponse

Marylise

Bonjour Marylisse,

Difficile de vous répondre sans visuel sur votre dossier.

Je vous invite à nous contacter directement, nous pourrons vérifier votre remboursement et voir si une aide supplémentaire peut vous être apportée.

Par ailleurs, nous proposons des offres qui prennent en charge (en partie ou en totalité) les dépassements d'honoraires des consultations et hospitalisation et en 2020 des consultations, hospitalisation et actes techniques médicaux.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN