Remboursement séances de kinésitjérapie

Suite à une fracture de la tête de l’humerus, j’ai eu une première prescription de 15 séances de kinésithérapie qui m’ont été remboursées. Le médecin m’a fait une seconde prescription de seances , sans en fixer le nombre, en me disant que je pouvais en faire jusqu’à 30 et que ce serait le kiné qui déciderait d’arrêter. Est ce vrai?

Bribri

Réponses

Bonjour Bribri,

Je vous invite à consulter ma réponse précédente ici:

http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2106419-remboursement-seances-kinesitherapieseance-kinesitherapie#answer_4948922

N'hésitez pas si besoin.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN