je veux ma carte ceam

je pars avec ma famille a la fin du mois d'octobre. pouvez vous m envoyer les cartes CEAM pour moi et mes filles. je n arrive a rien sur votre site...merci

karine

Réponses

Bonjour Karine,

Si vous avez des cartes Européennes en cours de validité, vous pouvez demander le renouvellement 15 jours avant la date d'expiration de celles-ci.
Si vous ne l'avez plus, vous pouvez signaler la perte en ligne. Une nouvelle commande sera ensuite possible.
Au besoin, vous pouvez vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) ou par téléphone au 3676.

Jessica