Séances d ostéopathie

Combien de séances d ostéopathie sont remboursées ( je suis à l éducation nationale )

Anne

Réponses

Bonjour Anne,

Le forfait "se soigner autrement" dépend de votre offre mutuelle.
Je vous invite à consulter le détail de vos garanties depuis votre espace personnel, rubrique "Contrats & offres" puis "Mon offre".

Jessica

combien de séance d'ostéopathe sont rembousées?

alain

Bonjour alain,

Comme indiqué plus haut par Jessica, le remboursement de l'ostéopathie est fonction de votre offre mutuelle. En effet, il n'y a pas de prise en charge sécurité sociale sur ce type de séance.

Il est donc difficile de vous répondre avec précision sur le forum sans savoir de quelle offre vous bénéficiez.

Angélique

Angélique, Expert MGEN