Remboursement ostéodensitométrie

Adhérente de la MGEN depuis plus de 40 ans, je voudrais savoir si l'ostéodensitométrie prescrite par mon médecin, sera remboursée. J'attends votre réponse avec impatience pour prendre rendez-vous.
Cordialement.

Helene

Réponses

Bonjour Hélène,

L'ostéodensitométrie est prise en charge dans des cas précis pour des patients présentant des facteurs de risques médicaux de l'ostéoporose.
Je vous invite à nous contacter directement, nous pourrons vous indiquer les modalités de prise en charge en fonction de vos droits sécurité sociale et mutuelle.

Jessica