Déconnexion lien Noémi

Bonjour,

Après avoir pris contact par téléphone avec l'un de vos conseillers (09/10/19), j'ai soumis ce même jour ma demande de déconnexion du lien Noémie et j'aimerais connaître le délai de traitement à partir de l'envoi et de la réception de cette demande svp.
Merci d'avance pour votre réponse.

mrgt_izbl

Réponses

Bonjour mrgt_izbl,

La demande de modification du lien NOEMIE (activation ou désactivation) nécessite un délai informatique de 15 jours à réception de votre demande.

Vous pourrez vérifier cette modification depuis votre espace personnel sécurité sociale dans la rubrique "ma complémentaire santé".

Bon à savoir : si vous avez changé de caisse de sécurité sociale récemment, il est nécessaire de nous le signaler pour que l'activation/désactivation soit effectuée auprès de la bonne caisse.
Pour cela, il faut indiquer à votre mutuelle, votre code organisme de rattachement sécurité sociale (numéro noté sur votre attestation de droits).

Angélique

Angélique, Expert MGEN